Astronaut – Un voyage dans l’espace

Qu’est-ce que l’astronaute voir de là-haut? De la terre rouge de l’afrique, l’eau bleue des océans, les feux verts des pôles et lumière jaune de l’activité humaine, découvrez, throught ce voyage dans l’espace, quelque chose incroyablement belle et étrange en même temps.

Je voulais faire quelque chose de différent de ce qui a été fait avant avec ces plans. Quelque chose de plus dynamique et rapide.Après tout, ISS voyager dans l’espace à 28,000 kilomètres par heure! Il ya également des images plus récente qui ne ont jamais été utilisé (au moins je pense …) dans d’autres modifications.

Tout le mérite en revient aux membres de l’équipage de l’ISS expéditions 28, 29, 30, 31, 34, tir de 2011 à 2014.
La Station spatiale internationale pèse 377 tonnes, en orbite autour de la terre à environ 350 kilomètres de la surface, et fait une rotation autour de la terre en 1h30, au 28.000k / h! À 1’11, nous pouvons voir un peu de navette de ravitaillement desintegrating retour à la terre. À 1’20, ce est Cygnus Orb-2 le vaisseau spatial d’une science orbitale qui est lancé en orbite. Les petites lumières vertes et violettes vous pouvez voir à 1’57 pêchent respectivement bateaux et plates-formes pétrolières offshore avec la grande ville de Bangkok à proximité.

Toutes les images (environ 80 Go d’images) a été traitée throught after effects / première, débruité pour quelques coups, la suppression des pixels morts pour certains plans, deflickering, et l’étalonnage des couleurs simple (on ne voulait changer la déjà incroyable regarder! Seulement courbes, la saturation , et certains écrasement bleu). Ne hésitez pas à commenter et poser des questions sur la vidéo!

Vidéo courtoisie de l’Unité de télédétection et de sciences de la Terre, la NASA Johnson Space Centereol.jsc.nasa.gov/Videos/CrewEarthObservationsVideos

Editing: Guillaume JUIN
guillaumejuin.fr

Musique: Astronaut – Vincent Tone

Sans titre-1

Category: Divers
About The Author
-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire