California

Si vous avez quatre minutes, je serais ravi de vous donner un tour de timelapse de tous les endroits les plus visuellement magnifique Californie a à offrir, filmé sur quatre ans, de la côte aux montagnes aux déserts, des villes à l’agriculture dans les parcs nationaux .

Mon Flickr: flickr.com/photos/pyrokinetic/ | Instagram: instagram.com/halbergman
Suivez-moi sur Twitter: twitter.com/pyrokinetic | Facebook: facebook.com/hal9000
licence clips de votre projet sur ​​Getty Images: bit.ly / gicalif | Dissoudre: bit.ly/dissolvehb
Magic Window Timelapse d’écran pour Macintosh: bit.ly/mwmac

La Californie est l’État le plus peuplé des États-Unis, et le troisième plus grand. C’est presque le double de la taille du Royaume-Uni et un peu plus grande que le Japon. Si c’était son propre pays indépendant (comme il a été brièvement pendant quelques semaines en 1846), il faudrait que la 8ème plus grande économie au monde par le PIB. Il contient le plus haut sommet et le plus bas dans le désert contigus des États-Unis (et le deuxième point le plus bas dans le monde), qui sont tous deux dans le même comté. Il est surtout connu pour les films, la technologie, le vin, et les parcs nationaux, mais pousse aussi plus d’un tiers des légumes consommés aux États-Unis, les deux tiers des fruits et des noix, et un pourcentage inconnu mais vraisemblablement énorme de la marijuana. Il contient tous les biome climatologique majeure sauf toundra. Plus important que ces faits, pour moi, c’est que je suis né et j’ai passé la plupart de ma vie ici.

Le clip moyenne a pris 1-3 heures pour filmer et un autre 3-10 heures à modifier. Plusieurs coupes sont extraits à partir de plus de 24 heures. J’ai tiré 423 clips sur quatre ans pour faire cela, mais la majorité des 67 clips finalement utilisés ont été abattus au cours des 12 derniers mois.

La musique est « Roches intenses» par Sebastian Watzinger, sous licence de Audiosocket.

Si vous désirez obtenir de l’information sur mon processus, Dissolve fait une entrevue avec moi à ce sujet: bit.ly/meethal
j’ai fait une entrevue avec Fstoppers, où je discute des détails techniques, les caméras utilisées, et de workflow: bit.ly/1wfrWPo

Timelapse curseur chariot par perception dynamique: bit.ly/1pci4QI

La plupart des clips individuels sont disponibles pour licence via Getty Images, Dissoudre, ou directement. Beaucoup d’entre eux disposent en timelapse écran Magic Window pour Mac. Les liens sont maintenant au sommet.

(Si vous avez obtenu ce loin vers le bas, je vous remercie! Je voudrais ajouter que je suis disponible pour la location. Je me spécialise dans la photographie et la photographie timelapse pour Voyage, de l’architecture et de l’industrie.)

La liste complète des emplacements utilisé:
Alabama Hills
Big Sur
Bombay Plage
Death Valley National Park
Gilroy
Inyo National Forest
Jenner
Joshua Tree
Lake Tahoe
Long Beach
Los Angeles
Malibu
Mono Lake Tufa Sud Réserve
Mount Shasta
Napa
Onyx
lac Owens
Salinas
San Diego
San Francisco
San Luis Obispo
de Santa Monica
Sequoia National Forest
Venise

 

Californie

About The Author
-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire