Into the Night

« Into the Night » est un exercice de lumière et de couleur de 4 minutes qui tente de montrer Barcelone, ses alentours et dans certaines zones spécifiques de la Catalogne, d’un point de vue différent, inhabituel et cinématographique.

Pour ce faire, a été utilisé la technique time-lapse, qui permet de capturer le temps à des intervalles déterminés, image par image, en utilisant la plupart du temps, dans ce cas, une longue exposition.

Une partie du projet a été faite dans l’heure bleue dite, dont la lumière diffuse a des caractéristiques qui permettent de capturer levers de soleil spectaculaires couchers de soleil ou pleins de couleurs chaudes grâce à la position du soleil par rapport à l’horizon.C’est dans ces moments où les cieux ont toujours nuances de couleur et la lumière naturelle est mélangée avec la lumière artificielle de la ville, étant ainsi capable de capturer ciel en détail et urbaines bâtiments illuminés simultanément.

Cela a été une aventure photographique de la compréhension de la lumière et de la couleur de la nuit. Une occasion d’observer l’espace urbain et de sa densité et de contempler la façon dont ces éléments convergent. Un exercice de patience et de persévérance tout au long des dizaines de nuits et aubes de froid transportant trucs lourds. Et bien sûr de nombreuses heures de post-production. je veux profiter de cette occasion pour remercier la patience et le soutien que Miriam Morales m’a donné tout au long du projet, l’aide d’Antonio Morales dans certains plans, Elisabet de Loreto pour obtenir un accès à divers endroits ( grâce à Grand Hôtel Central, l’Hôtel Catalonia Barcelona Plaza, Tibidabo et BCN Film Commission) Guillem Rejon pour l’excellente musique composée pour l’occasion, Albert Pérez de Casanova fotografia, et surtout Oscar Segura, qui a été mon bras droit dans ce projet et sans dont l’aide, cela n’aurait pas été possible. Merci beaucoup à vous tous! J’espère que vous aimez et merci pour regarder!

Caractéristiques techniques:

Canon 5DMKII
Canon 70D
Canon EF 16-35 mm II 2.8L
Canon EF 24-70 mm 2.8L
Canon EF 50mm 1.4
Carl Zeiss 180mm 2.8
Ditogear OmniSlider
Timelapse +
Genie Syrp
Photopills
LRTimelapse
700GB de Raw Footage

S’il vous plaît regarder en plein écran HD avec son pendant meilleure expérience. N’hésitez pas à partager ou intégrer cette vidéo à des fins non-commerciales, mais ne pas re-télécharger n’importe où sans mon autorisation écrite.

Pour voir les coulisses images: flickr.com/photos/btslight/

Si vous souhaitez lui en délivrer un des clips ou pour parler de tout projet que vous avez à l’esprit, s’il vous plaît contactez-moi. Je suis actuellement représenté par Nimia et ici vous pouvez voir toutes mes time-lapse clips vidéo de stock:app.nimia.com/profile/JordiTemple/videos/?page=1&limit=80
Disponible en Digital Cinema 4K. Vous pouvez me suivre sur:

Mail: jorditemple@gmail.com
FB: facebook.com/jorditemplephotography
500px: 500px.com/jorditemple

Guillem Rejon
Soundcloud: soundcloud.com/guillem-rej-n

——————————————————————————————————————————————————

« Into the Night » est un exercice à la lumière et la couleur 4 minutes en essayant de montrer Barcelone, environnement et certains domaines spécifiques de la Catalogne, d’un autre, insolite et cinématographiquement.
a été utilisé pour réaliser la technique de temps lapse, qui capte le passage du temps à des intervalles déterminés, Tir à coup en utilisant également une longue exposition dans la plupart des plans.

Une partie du projet a été effectuée à l’heure dite bleue, la lumière diffusée possède quelques caractéristiques qui permettent la capture spectaculaire levers et couchers de soleil remplis de couleurs chaudes grâce à la position du soleil par rapport à l’horizon.C’est dans ces situations où les cieux ont toujours nuances de couleur et la lumière naturelle est mélangée avec la lumière artificielle de la ville, étant capable de capturer le ciel de détail et de bâtiments urbains éclairés simultanément.

Cela a été une aventure photographique de comprendre la lumière et la couleur de la nuit. Une occasion d’observer l’espace urbain et de sa densité et contempler comment ces éléments convergent. Un exercice de patience et de persévérance à travers des dizaines de nuits froides et se lève et chargés de matériel lourd. Et de nombreuses heures de post-production.

Je veux profiter de cette occasion pour remercier la patience et le soutien que Miriam Morales m’a donné tout au long du projet, l’aide d’Antonio Morales dans certains avions, Elizabeth Loreto pour avoir accès à divers endroits (grâce à Grand Hôtel Central, Hôtel Plaza, Tibidabo et BCN Film Commission) de Guillem Rejon pour l’excellente musique composée pour l’occasion, Albert Pérez Casanova photographie, et surtout Oscar Segura, qui a été mon bras droit dans ce projet sans l’aide de qui tout cela n’aurait pas été possible. Merci beaucoup à tous! J’espère que vous aimez et merci pour regarder!

 

Barca

About The Author
-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire