J’adore Paris

J’ai récemment lancé dans un voyage de trois semaines à Paris, pour tenter de s’emparer de la ville dans toute sa splendeur. Je n’avais jamais visité la ville avant, et rapidement été frappé par la façon dont elle est belle. Mon but était de capturer les sites classiques; bâtiments ornés et les activités typiques parisiens, et le contraste que sur le côté de l’entreprise moderne, dominant verre des gratte-ciel heureuses et vie trépidant.

Je me suis senti très chanceux d’avoir été à Paris quand l’orage massif a commencé. J’avais vu les prévisions météo, et fait en sorte de me placer au milieu des gratte-ciel. La tempête a commencé lentement, mais très vite construit pour être absolument féroce. La foudre frappait presque toutes les deux secondes, et quelques boulons prenaient le ciel tout entier. La nuit suivante, une autre énorme tempête a frappé Paris, et j’ai passé la nuit à vélo furieusement autour tout en saisissant autant de coups que possible. Je voudrais mettre en place, prenez une séquence et dès que la foudre éloigné j’ai donné il déforme neuf et pédalé à mon prochain point le plus rapidement possible. À la fin de la nuit, je gelais froid et complètement trempé .. mais content de ce que j’avais réussi à capturer.

Cue trois semaines de tournage, suivis par environ cinq semaines de montage .. je pense que j’ai passé au total plus de 400 heures de travail sur ce projet, ce qui signifie que chaque seconde de la vidéo a duré deux heures et demi à produire. La vidéo a été entièrement auto-financé, et tiré par pure de mon amour pour timelapse. Si vous avez aimé la vidéo, s’il vous plaît le transmettre à un ami.

Pour vous tenir au courant de mon dernier ouvrage, vous pouvez me trouver sur facebook à facebook.com/paulrichardsonphotoPour les tech-têtes, j’ai utilisé un Canon 6D, 17-40 f4, 50mm 1.8, et un f4 70-200. Les séquences de contrôle de mouvement ont été abattus sur une maison construite chariot, couplé à un TB3 emotimo.

La plupart des images sont disponibles pour licence en 4k. Si vous avez besoin des séquences personnalisées

love-paris-time-lapse2-600x333

About The Author
-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire