Madagascar – A Time Lapse

Un voyage laps de temps grâce à la beauté de la région rurale du nord Madagascar démontrant la nature, la faune et la vie quotidienne des Malgaches. Profitez de regarder les caméléons, les mangroves, les pirogues traditionnelles, les inondations de marée, le ciel de nuit et beaucoup plus.
Plus de 15000 photos de séquences brutes, plus de 50 heures dans le domaine, des tonnes de post-traitement, tous condensés dans cette vidéo de quatre minutes.

La plupart des images ont été tournées dans Antsatrana, un petit village de pêcheurs dans la baie de Ambaro, à mi-chemin entre Ambanja et Ambilobe dans la région DIANA dans le nord-ouest de Madagascar. Le village est situé au milieu d’un écosystème de mangrove tropicale, à environ 5 km (3 miles) au large de la côte vers le canal du Mozambique. Le film comporte de nombreuses scènes liées à des événements de marée (haute et marée basse) et présente l’écosystème de la mangrove d’un point laps de temps de vue, y compris également son utilisation par les personnes malgaches vivant dans Antsatrana. Le film a été tourné lors d’une mission bénévole (sept-déc 2013) avec le WWF, l’organisation mondiale de conservation. Le projet fait partie du programme d’adaptation au changement climatique du WWF Madagascar et des jeunes bénévoles de programme du WWF International.

Sans titre-1

About The Author
-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire