Melbourne – ville la plus habitable du Monde
Melbourne – ville la plus habitable du Monde
Après avoir été désigné comme la ville la plus habitable du monde pour la quatrième année consécutive, je ai pensé quoi de mieux l’objet de vitrine dans mon nouveau time-lapse court métrage de Melbourne lui-même.
Pour les cinq derniers mois, je ai exploré la ville une fois par semaine (quand le temps était co-exploitation) pour capturer toutes ces scènes. Je voulais présenter les pièces de Melbourne qui se démarquent pour moi et donner vie aux images à l’aide time-lapse photography.
Eh bien plus de 20 000 images ont été prises. De nombreuses heures de marche à travers la ville de départ portant équipements lourds, et d’innombrables heures de temps de montage (rosser mon MacBook Pro 13inch à ses limites), ont été dépensés juste pour faire de ce projet se réunir. Je ne ai jamais travaillé si dur sur un projet et je suis extrêmement fier de ce que je ai fait. Je espère vraiment que vous apprécierez la vidéo.
A shout-out spéciale va à Matt de Photosentinel pour le soutien et l’utilisation d’un TB3 Emotimo.
photosentinel.com
Aussi grâce à Eureka Skydeck pour les passes de tirer quelques coups de feu au-dessus de Melbourne! La vue de là-haut était vraiment incroyable!
eurekaskydeck.com.au
Song: Zaped – Paradise (ft Géorgie Potter) soundcloud.com/zaped
Matériel utilisé:
Canon Canon 7d 5dmkiii &
ƒ4L de Canon
Canon 70-200mm ƒ2.8L
Canon 14mm ƒ2.8L
Canon 50mm ƒ1.2L
Motion Control:
Stage perception dynamique zéro
dynamicperception.com
Emotimo TB3
emotimo.com
Post Processing / Montage:
Lightroom
LRtimelapse
Adobe – After Effects
Adobe – Premiere
danieljohnsonphotography.net instagram.com/danieljohnsonphotography facebook.com/DanielJohnsonPhotography